Forum via canal Pantin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum

2 participants

Aller en bas

Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum Empty Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum

Message par obiwan931 Sam 28 Oct - 19:43

Besoin d' une baby sitter ? Recherche d' un locataire ou d' une place de parking ?
N' hésitez pas à laisser sur cette page, votre annonce en mentionnant votre nom, vos coordonnées et numéro de bâtiment de résidence.
Attention tout contenu jugé raciste ou violent sera supprimé par le modérateur.



obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum Empty Propose cours particuliers en francais et histoire géographie ( collège-lycée-supérieur)

Message par obiwan931 Sam 11 Nov - 16:14

Bonjour,

Si à l' occasion vous recherchez pour vous et/ou vos enfants un professeur particulier en français (niveau collège ou lycée pro) et en histoire géographie (collège, lycée toutes sections), n' hésitez pas à me contacter. Je donne aussi des cours en culture générale pour le niveau supérieur. N' hésitez pas à me contacter à tout moment de l' année.
Mr THOBOIS
Bat D002

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum Empty Re: Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum

Message par Nicolas Lun 29 Jan - 11:07

Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressé pour faire du tennis de table à proximité de la résidence, le club omnisport de l'Union Sportive Curial Cambrai (dont je suis membre du comité directeur) du 19ème arrondissement de Paris cherche à relancer son activité tennis de table qui n'a plus beaucoup d'inscrit.
L'activité a lieu au gymnase Curial, juste à côté de Rosa Parks (donc à 1 arrêt de RER ou 3 arrêt de tram de la résidence) les jeudi de 19h30 à 22h30 et les samedi de 14h00 à 18h00, inscription sur place lors des créneaux.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à me demander ou à l'adresse mail suivante :uscc@wanadoo.fr

Nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum Empty Re: Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum

Message par obiwan931 Mer 31 Jan - 14:50

Je donne des ouvrages de la collection " la grande histoire des Français sous l' occupation" de Henri Amouroux aux éditions robert Laffont, des intéressés ?
Je suis au batiment D02

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum Empty Re: Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum

Message par obiwan931 Mer 31 Jan - 14:55

Bonjour à tous,
J' ai une place de parking à louer. Je suis propriétaire au batiment D02. Si cela intéresse une personne de la résidence ou de votre entourage, Je là loue pour 70 euros par mois. Vous pouvez me contacter par courriel à thore@sfr.fr ou par téléphone au 06-85-61-58-01.

obiwan931

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum Empty Re: Posez votre annonce personnelle en ligne via le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum